Services

AC à votre service

Les services de support proposés par AC tiennent compte du profil des utilisateurs. Parce que la plupart des communes ne possèdent pas d’informaticiens, ils sont d’une importance majeure. L’aide téléphonique et la prise de contrôle des équipements à distance sont une réponse adaptée à l’environnement communal.

Malgré un bon niveau de couverture des équipements, la plupart des utilisateurs sont confrontés à plusieurs difficultés. Tout commence par la difficulté d’établir un diagnostic. Où se situe le problème ? Est-ce un problème hardware ou une mauvaise configuration réseau ? Comment faire pour recharger un programme ?

Autant de questions auxquelles AC propose de répondre par un complément de service. Une facilité et un confort qui offrent à l’utilisateur :

  • un accès à un numéro de téléphone (+32 2 725 69 30) et adresse e-mail unique ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour signaler un problème
  • un diagnostic effectué à distance par AC
  • la coordination avec les services constructeurs et suivi des interventions
  • une intervention après réparation afin de re-configurer les équipements
  • une intervention en cas d’attaque par un virus
  • une mise à niveau du système d’exploitation et des logiciels
  • une vérification nocturne des équipements (système de sauvegarde)
  • une Création d’images afin de limiter les temps d’immobilisation