Skip to main content

TONER LOW?
AC S’EN OCCUPE!


EN CAS DE BESOIN, UN EMAIL SIGNALE IMMÉDIATEMENT LA NÉCESSITÉ DE COMMANDER UNE NOUVELLE CARTOUCHE D’ENCRE POUR VOTRE IMPRIMANTE.

AC vous propose une solution automatisée pour la gestion des consommables et vous communique les statistiques d’impression.

Lorsque la cartouche d'encre approche de la fin, un message "toner low" apparaît. Mais comment savoir quand il faut remplacer la cartouche ? Les ingénieurs système d'AC Automation Center ont mis au point une procédure qui permet de suivre précisément le volume imprimé et la consommation d’encre des imprimantes HP installées dans les communes. AC peut donc vous faire livrer d’une façon proactive, le toner d’imprimante ad hoc, ce qui vous évite de commander un stock de cartouches ! Grâce à ce service, AC identifie par une « carte d’identité », chacune de vos imprimantes avec leur localisation dans vos bureaux !

Un service de reprise des toners usagés est également organisé et entièrement gratuit.